Menu Contenu Bas de page

Mon drive : La Cloche d'Or (changer)

Retrait possible dès samedi 17 août - 19:00

Contactez-nous

v

Mon panier 0 article(s)

0,00

Vos remises et avantages fidélité seront visibles à l'étape suivante

TOTAL avant remise : 0 article(s)

0,00

Valider ma commande
^
Contenu de la page
fermer la fiche
Ananas Bio Pièce
Bio européen

Ananas Bio Pièce

3,59 €/ pce

3,59

Description

Origine : Costa rica
Calibre : 9
Catégorie : Carégorie 1
Description : Produits biologique

Informations pratiques

Comment les choisir : Jaune uniforme au plumet bien vert.
Comment les déguster : Nature : coupez-le en 4 en otant le coeur. Dessert : avec de la chantilly, salade de fruits, compotes, marmelades, glaces, jus, milk shakes, liqueur. Avec les viandes et poissons : c'est un des fruits les plus cuisinés dans les plats salés.
Les plus du produit : Il a des vertus diététiques et diurétriques. Il contient une enzymes, la bromeline qui stimule la digestion. Sa consommation est un bienfait pour l'équilibre de la flore intestinale. Il est riche en Vitamine C. Sa saveur est équilibré : sucrée et légèrement acide.

Données nutritionnelles

Pour 100g/100ml .
Glucides (g) : 13.6 dont sucres 11.6
Lipides (g) : 0.4
Vitamines : C
Autres : Fibres 1.2g.

Valeurs énergétiques

En kcal pour 100g / 100ml : 52

Conservation

Sensible au froid (<7°C) et aux chocs. Peut brunir. Se conserve 5 à 6 jours si ferme et vert à température ambiante et 1 à 2 jours si mûr dans le bac à légumes du réfrigérateur.

Idée Recette

Ananas Meringué. Préparation 30 minutes et Cuisson 5 minutes. 2 ananas, 2 blancs d'oeuf, 75g de sucre en poudre, 2 cuillérées à soupe de rhum, 100g de fromage blanc. 1- Coupez les ananas en deux dans la longueur, évidez-les en prenant soin d'enlever la partie fibreuse, puis coupez la chair en dés que vous laisserez macérer avec une cuillérée à soupe de rhum pendant 15 minutes. 2- Portez à ébullition le sucre avec 3 cuillérées à soupe d'eau. 3- Montez les blancs en neige très ferme, puis versez le sirop de sucre en continuant de fouetter. 4- Mélangez cette préparation avec le fromage blanc et une cuillérée à soupe de rhum. 5- Versez les morceaux d'ananas dans leur coque, couvrez de meringue (à l'aide d'une poche à douille), faites gratiner sous un grill quelques minutes net servez aussitôt.

fermer

Chargement des produits en cours, merci de patienter